Un Gelada qui admire le Montagnes du Simien
Accueil | Route Historique | Ethnies de l'Omo | Randonnées | Observation d'Oiseau |Danakil/Erta Alé |Ecotourisme Témoignages |Hôtel |Location de Voiture |Contactez-nous

Village des hamer-Turmi
Juillet et Août
10% de réduction sur tous les voyages.Vite!!
tribus des Arbore
Le Janvier 15-23
La plus grande célébration par l'église Orthodoxe éthiopienne. Timket est très colorée. En Savoir+
tribus des hamer
 
Les Peuples dans la vallée de l'Omo      [Itinéraire]
La vallée de l’Omo se trouve au sud-ouest de l’Abyssinie aux frontières avec le Soudan et Kenya. Dans ces parties basses terres du pays au long de la vallée du fleuve Omo cohabitent nombreuses ethnies différentes isolées du monde extrernal et même le reste de l’Ethiopie. Ces peuples éleveur pasteur et semi nomades parlent diverses langues et leur bétail est leur basse du system de la vie principale. L’esthétique est aussi fait partie de leur mode de vie au niveau de system social.

Ces peuples ont le génie de art ancestrale particulièrement les pentures corporelles, scarifications, coiffures même leur objets utilitaire.

Les voyages que nous vous proposons dans la vallée de l’Omo vous feront découvrir les ethnies de Dorze, Konso, Tsemai, Benna, Hamar, Aari, Mursi, Karo, Erbore, Nyangatom, Dassenech, Surma, et les autres.

L’ETHNIE MURSI « FEMMES A PLATEAUX »
Eleveur-pasteurs et cueilleur des fruits sauvages et miel qui vivent dans le parc national du Mago et entre les rivières Omo et Mago. L’une de plus impressionnantes ethnies dans la vallée de l’Omo dont chez eux une fille avant de mariage culturellement obliger de porter un plateau d’argile dans la lèvre inférieure mutilée.

Des Hamer L’ETHNIE HAMAR
Les hamar ont génies de décoration corporelle, riches et l’une de plus principalement importantes, et nombreuses ethnies en population dans vallée de l’Omo.ils sont aussi éleveur pasteurs, cultivateur et semi-nomade avec leur bétail les hommes toujours se occupent dans portent leur repose tête en boit. Un jeune garçon de devenir adulte passer une cérémonie de sauter les bœufs et les jours du marché sont très coloré et grand moment de rencontrer l’ensemble de l’ethnie Hamar, Benna et Tsemay.

L’ETHNIE KARO/KARA.
Les peuple les plus moins nombreux en tout sont éleveurs, pêcheur et cultivateur et vivent au long du fleuve Omo et voisins avec relations réciproques avec les Hamar.

Copyright © 2006 Priceless Ethiopia Tours Plc.